Retour

Wagram Stories

est une maison de production artistique indépendante, opérant dans la musique, le spectacle, le cinéma, la création audiovisuelle et l’édition de livres.

Avec une ligne éditoriale centrée sur la musique, elle offre à ses artistes des perspectives uniques de développement et d’expression.

Découvrir
Découvrir

Wagram Stories est la maison mère de Wagram Music, Wagram Publishing, W Spectacle, Wagram Films et Wagram Livres

Dans un monde créatif recomposé par la croissance du numérique, Wagram Stories apporte une proposition à forte valeur ajoutée, dans des secteurs où les compétences sont spécifiques et les investissements significatifs.

Le modèle 360 de Wagram Stories, différentes exploitations au sein d’une même entreprise, s’appuie sur la souplesse et l’inventivité des propositions faites aux artistes. En fonction des possibilités et des envies, les différents pôles travaillent ensemble au développement d’un projet ou d’une carrière, les synergies jouant ainsi un rôle accélérateur puissant.

Image siege international

Le siège de Wagram Stories est situé à Paris

rue de Turenne, où travaillent une centaine de personnes. Wagram Stories dispose en outre d’un réseau international et de bureaux implantés à Los Angeles et à Berlin.

Wagram Stories a été fondée et est présidée par Stephan Bourdoiseau. Il est également Président du Bureau Export de la Musique Française, de l’Union des Producteurs Phonographiques Français Indépendants (UPFI), et membre du conseil d’administration d’Impala (producteurs indépendants européens).