Retour

Wagram Music

OrelSan, -M- , The Dø, Dominique A, Philippe Katerine, Lilly Wood & The Prick, Bertrand Belin, Pierre de Maere, Camille Lellouche, Damien Saez, Corneille…

Découvrir
Découvrir

Nos labels

Wagram Music compte six labels internes aux couleurs musicales variées et complémentaires: 3ème Bureau, Cinq7, Chapter Two, WLab, Belem Music, Labréa et Balagan.

Logo 3eme bureau

Wagram music est aussi distributeur

Wagram Music est distributeur, digital et supports physiques, en France et à l’international, de ses propres labels et de quelques labels prestigieux : Beggars, Panenka, Radio Nova, Buddha Bar...

Wagram music est également associé au label Panenka

Découvrir Panenka
Logo Panenka Music
Carte Monde

Un département international

travaille au développement des opportunités pour les artistes de Wagram dans le monde, en coordination étroite avec les bureaux de Berlin, Bruxelles, Los Angeles et Montréal. Un label international, Wagram Music International, a également vu le jour en 2022.

Un département marketing

met en valeur de façon originale des répertoires de tous styles musicaux. Il développe des projets sur mesure autour de concepts variés et sous différents formats, en coordination avec les artistes et en s’appuyant sur   des collaborations avec de grands médias, avec des marques, des lieux choisis, ou encore avec d’autres univers artistiques.

Casque et Piano

Wagram Publishing

Wagram Publishing est éditeur de musique. Il se consacre essentiellement au développement de nouveaux auteurs et compositeurs; il est ainsi leur partenaire privilégié pour l’exploitation permanente et suivie de leurs œuvres et l’un des intermédiaires clés avec le marché.

Wagram Publishing compte plus de 1700 œuvres originales à son catalogue et représente plusieurs catalogues et labels en sous-édition.

Wagram Publishing est représenté dans le monde entier par Warner Chappell.